Recettes de pizza

Recette maison de Pizza super facile avec pâte feuilletée

Recette Pizza super facile avec pâte feuilletée

La pizza avec pâte feuilletée est une véritable pépite, un délice rapide et savoureux qui séduit petits et grands. Cette recette à la fois simple et gourmande se pare de très peu d'ingrédients, pourtant, elle saura vous surprendre par sa délicatesse.
La pâte feuilletée, à la fois croustillante et fondante, forme la base parfaite pour cette création culinaire. Son irrésistible texture, alliée à son goût délicieusement beurré, ajoute une touche de raffinement à cette pizza maison.
La garniture est réduite à l'essentiel, mettant en avant les saveurs authentiques : une sauce tomate légère et parfumée, et une mozzarella fondante qui se marie à merveille avec la pâte feuilletée.
Cette pizza est une invitation à la simplicité et au plaisir de déguster des ingrédients de qualité, sans artifices superflus. Un vrai bonheur pour les amateurs de cuisine authentique et raffinée.
Parfaite pour un repas rapide et délicieux, cette pizza avec pâte feuilletée est une option idéale pour les journées où l'on souhaite se régaler sans passer trop de temps en cuisine.

Video

Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 15 minutes
Temps total 25 minutes
Type de plat Pizza
Cuisine Italienne
Portions 2 pizzas

Ingrédients
  

Pizza Toppings

  • 1 rouleau pâte feuilletée
  • sauce tomate Mutti
  • mozzarella coupée en fines tranches
  • sel
  • huile d'olive extra vierge

Instructions
 

  • Déroulez la pâte feuilletée ronde dans un moule à pizza et piquez toute la surface, en vous tenant à 1 cm du bord.
  • Répartissez la sauce tomate avec une cuillère, ajoutez la mozzarella coupée en lanières. Ajustez le sel et ajoutez un filet d'huile d'olive extra vierge.
  • Préchauffez le four à 180°C et faites cuire la pizza à pâte feuilletée pendant 15-20 minutes.

Notes

Vous pouvez remplacer la tomate et la mozzarella par ce que vous préférez. Les veloutés de légumes comme base sont tout aussi bons que n'importe quel autre fromage comme garniture. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter du jambon cru coupé en fines tranches à la fin.
Mots clés Facile, fait maison, pate feuilleté, Vegetarienne
Notez la recette, c'est sans inscription !
Vous avez essayé cette recette ?Notez la et dites nous comment c'était !
Epingler la recette Imprimer la recette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notez la recette !




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.